mercredi 8 mars 2017

Journée de la femme: Merci à toutes les femmes !

Femme, je pense à toi. Je te loue, je te remercie.
.Tu es l'expression de la tendresse, l'incarnation de la bonté et de la patience. 
Toi la femme des sacrifices...qui suis-je sans toi!
Femme en pensant à toi, je n'ai qu'une parole:.....MERCI et PARDON.
Maman tu donnes la vie avec sourire....! Faire croitre une vie est dans  ton ADN. Tu es belle, intelligente, généreuse, digne d’être aimée.

Petite maman, ta douceur parle de ton coeur ! Tu es précieuse, une rose, une perle..!

Femme religieuse, tu as un coeur de maman! Valorisée par le Créateur de toute chose!

Maman, tu m'as gardé depuis mon enfance... tu merites le respect.  tu vaux plus que tu ne peux l'imaginer

Femme, tu es unique: je me souviendrai de tes nuits sans sommeil pour veiller sur moi.  Tu mérites que l'on sacrifie sa vie pour toi

Femme, tu merites l'honneur, tu fais vivre nos familles...!

Femmes des champs......... Puissantes, fortes, capables.
Eduquer une femme , c'est éduquer une nation. ..ces femmes qui changent notre monde !

Femme enseignante

. Femme merveilleuse.... tes habits éclatants  disent combien tu aimes la vie !
Petite maman, que dire de ton sourire et de ton regard tendre! Tu es une merveille!
Femme, tu mérites l'honneur.
Tu mérites le respect.
Vous êtes les plus belles et les plus courageuses du monde.

Et Dieu créa la femme !

Aucun commentaire:

Mgr Donatien Bafuidinsoni, sj

Mgr Donatien Bafuidinsoni, sj
31.03. 2018-

Mgr Jan Van Cauwelaert, cicm

Mgr Jan Van Cauwelaert, cicm
(06.01.1954-12.06. 1967) + 18.08.16

Mgr Léon LESAMBO

Mgr Léon LESAMBO
(12.06. 1967-22.07. 2005) + 19.11.17

Mgr Philippe NKIERE KENA, cicm

Mgr Philippe NKIERE KENA, cicm
27.07.2005-31.03. 2018

PETIT SEMINAIRE ST LOUIS DE GONZAGUE

PETIT SEMINAIRE ST LOUIS DE GONZAGUE
BOKORO